samedi 14 octobre 2017

Postcrossing #32

Bonjour à tous, je viens de me rendre compte que le dernier article Postcrossing datait de février 2017. Je suis donc ravie de revenir vers vous pour vous présenter les 5 dernières cartes postales reçues. C'est Margaux qui m'a redonné envie puis Elobooks a proposé d'envoyer une carte postale de ses vacances et enfin, j'ai décidé de reprendre le Postcrossing de manière officielle. J'ai envoyé 5 cartes sur les deux dernières semaines et j'en ai reçu deux.

1 - Aliénor d'Aquitaine 

Après un débat suite à un Secret d'Histoire sur Aliénor d'Aquitaine, Margaux m'a envoyé cette superbe carte d'un dessinateur régional, elle est superbe ! 


2 -  France - Cap d'Agde 

Elobooks m'a envoyé cette carte postale de son lieu de vacances, une très belle carte et j'aimerais bien aller au Cap d'Agde un jour !





3 - France - Doubs 


Emilie qui me suit sur ce blog m'a envoyé une charmante carte de chez elle. Emilie, si tu passes par ici, laisse-moi ton adresse mail que je puisse correspondre avec toi ! 




4 - France - MM - Marie-Louise de Marseille

Une très belle carte postale pastelle comme j'aime beaucoup avec un charmant mot. Je fais partie d'un charmant groupe de correspondante MM ( pour Miracle Morning). J'adore recevoir des courriers !



5 - France -Grenoble

Christine m'a envoyée une charmante carte équine de Grenoble ! 




-------------------------------------------------------------------------------------------
Qu'en avez-vous pensé ? Avez-vous aimé les cartes postales reçues ?
-------------------------------------------------------------------------------------------

-Zélie-

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :