dimanche 1 octobre 2017

Bilan du mois #26 Septembre 2017

Bonjour, voici le bilan du mois de septembre 2017, je n'ai absolument pas vu passer (encore une fois). Pas de IMM pour aujourd'hui à cause du bilan mais j'en ferais un sur les deux semaine la semaine prochaine.

Ce mois-ci, j'ai écrit 19 articles :
- 5 chroniques 
- 2 interviews dont celles des créateurs de Scribay et Julie Deh
- Instagram : 29  publications 459 abonnés et 819 abonnements : J'adore ce réseau, même si je ne l'utilise pas à sa pleine puissance.
- Scribay : Deux articles ce mois-ci : Les créateurs et Le générateur de bande-annonce

Je dois faire un peu de réorganisation des pages en haut. Ce sera fait au courant de ce mois. 

Si vous avez des idées pour améliorer le blog, je suis toute ouïe en commentaire ou par mail. 

Mes coups de cœur




Mes bonnes lectures





Mes flops :  


Pas de flop ce mois-ci !

Nombre de pages :

242+211+567+510+200 = 1730 pages

Réseaux sociaux :

  • Facebook : 385 j'aime  
  • Twitter :  1109 tweets, 2958 abonnements et 1709 abonnés 
  • Hellocoton : 235 abonnements et 115 abonnés 
  • Livraddict : 35 amis, 14 abonnements et 6 abonnés, 140 auteurs de 12 nationalités  

Les statistiques du blog : 

  • 29 membres 
  • 1531 commentaires
  • 661 articles
--------------------------------------------------------------------------------
N'hésitez pas à partager votre bilan en commentaire, j'irais faire un tour. Et si vous voyez des choses à améliorer pour ce bilan, je vous écoute.
--------------------------------------------------------------------------------


-Zélie-

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :