vendredi 20 octobre 2017

[Chronique]Calendar Girl : Octobre d'Audrey Carlan

Bonjour, voici mon avis sur le mois d'octobre de Calendar Girl d'Audrey Carlan (France Loisirs). Deux mois encore pour clore la série qui aura été celle de l'année, il faut l'avouer.






Présentation :


Titre : Calendar Girl : Octobre
Auteur : Audrey Carlan
Edition : France Loisirs
Genre : Erotico-sentimentale
Nombre de pages : 153 pages
 

Résumé :


Le résumé était en anglais sur le site. Il s'agit en gros du 10ème mois et Mia se retrouve à devoir tenir une chronique de 15 min toutes les semaines tout en s'occupant de Wes.


Mon avis :


Il est assez difficile, je trouve, de parler d'une série aussi longue sans SPOILER personne et sans devenir redondant. Je n'aime ni l'un ni l'autre alors l'exercice est bien difficile. 

Audrey Carlan sait surprendre, c'est certaine. Elle est douée pour nous emmener dans des endroits bien différents à chaque tome, ce qui fait sa force. 

Dans ce mois d'octobre, elle nous plonge dans un presque huis clos entre elle et Wes. Il a un gros stress post-traumatique à gérer, Mia fait ce qu'elle peut mais elle est un peu dépassée. 

J'ai aimé son "client" du mois. Cela ressemblait presque à un emploi normal. J'ai aimé la relation professionnelle qui s'est crée entre Wes et Mia. 

Dans chaque tome, un personnage est toujours repris des anciens tomes pour faire une apparition ou pour avoir un rôle plus important. 

Les scènes torrides entre Wes et Mia sont toujours aussi bien écrites, le style d'Audrey Carlan ne se démontre plus. 

En résumé : Un nouveau tome toujours aussi surprenant ! 

Ma note : 8/10


--------------------------------------------------------------------------------
Et vous ? Avez-vous lu le mois d'octobre ? Qu'en avez-vous pensé ?
--------------------------------------------------------------------------------

-Zélie-

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :