mardi 31 octobre 2017

[octobre 2017]Top 5 des articles les plus vus

Bonjour à tous, je suis ravie de vous présenter le top 5 de mes articles les plus vus du blog en ce mois d'octobre 2017

3 chroniques à l'honneur et 2 interview ! Le mélange parfait pour moi ! 

5 - [Interview]Julie Deh 

L'interview de Julie Deh reste dans le top 5 ce mois-ci, sûrement en raison de son très beau classement dans le concours Les Plumes Francophones d'Amazon ! 



4 - Postcrossing #32 

Le Postcrossing revient pour 5 nouvelles cartes postales ! Je suis ravie de cette reprise.

3 - [Chronique-ITW]On peut tout acheter (partie 1) de Steff S.

Je suis ravie d'avoir fait cette chronique qui vient d'un roman de ma maison d'édition. Et d'avoir pu faire la chronique et l'interview en même temps. 


2 - [Chronique]La belle italienne de Lucinda Riley 

Lucinda Riley a eu la gentillesse de me glisser un petit merci pour ma chronique sur Twitter ! 


1 - [Chronique]Comme la roche sous la pluie de Matylda Hagmajer 

Livre reçu en partenariat avec Livraddict ! 


------------------------------------------------------------------------------------------
Qu'en avez-vous pensé de ce top 5 ? N'hésitez pas à cliquer sur les titres pour relire les articles.
------------------------------------------------------------------------------------------

-Zélie-

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :