lundi 16 octobre 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #59

@Bourgeons de culture


Bonjour à tous, aujourd'hui, c'est lundi, que lisez-vous ?

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ?


 
Qu'est-ce que je suis en train de lire ?


Je vais essayer d'aller à la séance débat-dédicace de ce jeudi alors je suis en train de le  lire pour pouvoir en parler ! 






J'ai beaucoup de mal à entrer dans l'histoire de ce prix de l'imaginaire. 



Je prends des notes pour celui-ci.


Qu'est-ce que je vais lire ensuite ?

Aucune idée !

------------------------------------------------------------------------------
Et vous ? Que lisez-vous ? Dites-moi tout, je suis curieuse.
------------------------------------------------------------------------------

-Zélie- 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. "Calendar Girl", je le vois passer chez beaucoup tous les mois, cela ne me tente pas du tout. Pour les autres c'est une découverte.
    Bonne semaine, FLaure

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :