lundi 2 octobre 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #58

@Bourgeons de culture


Bonjour à tous, aujourd'hui, c'est lundi, que lisez-vous ? A l'heure, cette semaine !

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ?



J'ai apprécié les moments où Ana était à Paris. Et j'ai adoré tout ce qui touchait à la mode.


Je l'ai lu en une petite matinée dans le cadre d'un partenariat avec Livraddict, je vous fais rapidement la critique !

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?




Cela faisait très longtemps que l'auteur avait pris contact avec moi alors à sa réception, je l'ai directement lu. 



J'ai beaucoup de mal à entrer dans l'histoire de ce prix de l'imaginaire. 



Je prends des notes pour celui-ci.


Qu'est-ce que je vais lire ensuite ?

Aucune idée !

------------------------------------------------------------------------------
Et vous ? Que lisez-vous ? Dites-moi tout, je suis curieuse.
------------------------------------------------------------------------------

-Zélie- 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. De tous les romans que tu cites, seul "Le Monde des Faes" me tentais... mais si tu dis que le début est long, je ne sais plus ! lol
    Hâte de lire ton avis dessus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là je l'ai laissé un peu de côté mais je mettrais mon avis un jour !

      Supprimer
  2. Le deuxième et troisième me tentent. Mais j'ai déjà tellement de lecture en prévision.
    Bonne semaine, FLaure

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de lire ton avis sur Edwenn, il me tentait pas mal :)

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :