lundi 30 octobre 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #61

@Bourgeons de culture


Bonjour à tous, aujourd'hui, c'est lundi, que lisez-vous ?

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ?



Aussitôt reçu, aussitôt lu, la chronique est prête pour le 04 novembre ! 


Je l'ai reçu hier, elle est déjà lu, je vais écrire la chronique !
 
Qu'est-ce que je suis en train de lire ?




J'ai déjà lu une cinquantaine de pages, je suis très contente de retrouver les différents protagonistes de l'histoire, il s'agit d'un tome 2. 




Reçu également en service presse, j'ai lu plus de 100 pages .




J'ai reçu les réponses de l'interview de l'auteur alors vous aurez la chronique et l'interview !



J'ai presque terminé ce livre de développement personnel. Je pense écrire la chronique très vite !


Qu'est-ce que je vais lire ensuite ?

Aucune idée !

------------------------------------------------------------------------------
Et vous ? Que lisez-vous ? Dites-moi tout, je suis curieuse.
------------------------------------------------------------------------------

-Zélie- 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Fiji "De vieux potes" a une belle couverture, j'attends ton avis pour me laisser tenter.
    Bonne semaine, FLaure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'ac', elle arrivera très vite car c'est un SP ! Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  2. Je ne connais pas du tout tes lectures mais j'espère que tu auras de belles découvertes :) Bonne semaine!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :