lundi 9 octobre 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #58

@Bourgeons de culture


Bonjour à tous, aujourd'hui, c'est lundi, que lisez-vous ?

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ?


Acheté, lu et déjà chroniqué


Qu'est-ce que je suis en train de lire ?


A l'heure où j'écris cet article, il est presque terminé 



Cela faisait très longtemps que l'auteur avait pris contact avec moi alors à sa réception, je l'ai directement lu. 



J'ai beaucoup de mal à entrer dans l'histoire de ce prix de l'imaginaire. 



Je prends des notes pour celui-ci.


Qu'est-ce que je vais lire ensuite ?

Aucune idée !

------------------------------------------------------------------------------
Et vous ? Que lisez-vous ? Dites-moi tout, je suis curieuse.
------------------------------------------------------------------------------

-Zélie- 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :