mercredi 4 octobre 2017

[Chronique]Calendar Girl : Septembre d'Audrey Carlan

Bonjour à tous, le mois de septembre de Calendar Girl d'Audrey Carlan aux éditions Hugo & Cie est venu à moi par le biais de France Loisirs au début du mois de septembre mais j'avais déjà programmé les chroniques du mois et je n'avais pas la possibilité de les déplacer alors le voici au début du mois d'octobre ! Au moins, je ne risque pas de spoiler quelqu'un.




Présentation :


Titre : Calendar Girl : Septembre
Auteur : Audrey Carlan
Edition : Hugo & Cie
Genre : Erotico-romantique
Nombre de pages : 146 pages
 

Résumé :


Elle n'a pas versé son dernier règlement à Blaine, elle doit de l'argent à son client précédent qu'elle ne peut pas rembourser pour l'instant, et l'état de son père ne s'améliore pas ! Pour couronner le tout, Wes a disparu depuis plus de trois semaines. Personne n'a eu de ses nouvelles. Mia est totalement dévastée. Elle va prendre la seule décision qui s'impose. Son ex, celui qui a envoyé son père à l'hôpital, va obtenir ce qu'il veut. En tout cas, c'est ce que Mia va lui laisser croire.


Mon avis :


Je suis restée relativement peu satisfaite de ce mois de septembre, néanmoins, Audrey Carlan réussit toujours à nous faire des rebondissements de malade. 

On ne peut pas dire le contraire. Dans ce tome, il y a du rebondissement. On passe une grande partie du tome à l'hôpital avec Mia au chevet de son père. 

J'ai trouvé que le résumé n'était pas terrible car il ne résume pas du tout le livre et invite le lecteur à penser à certains développements qui ne sont pas du tout là. J'ai été un peu déçue que ce soit aussi facile dans la résolution du problème de Mia pour ce mois. 

La relation avec Wes prend un autre tournant avec son tournage catastrophe. Ce côté-là était vraiment intéressant et voir Mia tirer les ficelles pour avoir des réponses est vraiment marrant. 

De plus, on a quelques moments assez sympas entre Mia et le fiancé de sa soeur ou encore avec son frère ou encore avec les appels qu'elle passe à travers les USA. 

Dernière chose, 150 pages se dévore quand même très vite. J'aurais aimé un peu plus de contenu mais le style d'Audrey Carlan nous fait toujours autant lire vite ! 

En résumé : Un tome un peu en deça au niveau du suspens. 

Ma note : 8/10


--------------------------------------------------------------------------------
Lisez-vous les Calendar Girl ? Qu'en avez-vous pensé jusque-là ?
--------------------------------------------------------------------------------

-Zélie-

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :