dimanche 15 octobre 2017

In My Mailbox #57


Bonjour à tous, j'ai été faire un petit tour à Martelle (deux livres dont un auteur historien qui vient en dédicace-débat jeudi prochain), une commande France Loisirs et un service presse numérique.


Je suis en train de le lire car je veux pouvoir en discuter avec l'auteur jeudi prochain ! 
 Le dernier Emily Blaine, je n'ai pas encore eu l'occasion de lire sa prose, je commence par celui-ci. 
 Envoyé en service presse par Evidence Editions (ma ME)
 Ma réservation à France Loisirs que je suis passée chercher lundi soir. Mercredi soir, le livre était lu et la chronique écrite !

----------------------------------------------------------------------------------------
Et vous ? Qu'avez-vous acheté cette semaine ? Qu'avez-vous reçu en service presse ? Connaissez-vous les livres ci-dessus. 
----------------------------------------------------------------------------------------

-Zélie- 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Je ne connais aucun de ces livres - ou juste Calendar Girl de nom - mais je te souhaite de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Le nouveau Emily Blaine me tente beaucoup :)
    Bonnes futures lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais le lire très vite ! Merci et à toi aussi !

      Supprimer
  3. Si tu me le demandais me tente beaucoup :) Je n'ai jamais été déçue par l'auteure jusqu'à maintenant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sera ma prochaine lecture, très certainement !

      Supprimer

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :