dimanche 5 février 2017

Postcrossing #31

Bonjour à tous, le dernier article Postcrossing de l'année 2016 (même s'il est publié en 2017, lol), j'ai mis en pause mon compte car je n'ai ni le temps ni l'envie de continuer. C'était chouette mais là je suis débordée.

1 - Les îles féroé

Ma première carte de ce pays bien rare car j'ai reçu la 585 ème carte de là-bas. Et quelle vue !!! 


2 -  Ukraine 

Une très belle carte épaisse et avec beaucoup d'écriture d'ailleurs, très sympa :) 



3 - République Tchèque 

Une carte un peu plus touristique mais de superbes timbres !!! 



4 - Belgique - Helen 

Helen m'a envoyé une chouette carte sur Star Wars, ce qui fait que je me suis replongée dedans, je t'envoie très vite une carte, je suis à la bourre  !!! 


-------------------------------------------------------------------------------------------
Qu'en avez-vous pensé ? 
-------------------------------------------------------------------------------------------

-Zélie-

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou, suite à ton message sur mon blog je suis venue faire un petit tour sur le tien :) C'est vraiment cool de partager tes cartes postales, j'aime également le faire. Cela fait un peu plus d'une année que je suis inscrite et j'adore vraiment le concept, c'est assez enrichissant et cela fait du bien de recevoir autre chose que des factures ou des pubs dans sa boite aux lettres, aha. A très vite ! Cat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement, cette année, j'ai dû un peu arrêter car beaucoup trop d'occupations entre le mémoire et le blog, j'espère reprendre en septembre :) C'est gentil d'être passée :) A bientôt :) Zélie

      Supprimer

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :