mercredi 22 février 2017

[Chronique]Bloody Harry de Alexandre Arlène

Bonjour à tous, j'ai découvert que la BD dont je regardais les images sur facebook a été édité et ça parle d'Harry Potter alors je décide de l'acheter et de regarder ce que cela donne. Il s'agit de Bloody Harry de Alexandre Arlène.


Présentation :


Titre : Bloody Harry : La BD dont il ne faut pas prononcer le nom
Auteur : Alexandre Arlène
Edition : Jungle !
Genre : BD
Nombre de pages :  120 pages



Résumé :


La prophétie raconte que cette BD est la plus drôle du monde des sorciers et que chaque page a été enchantée pour vous faire mourir de rire ! C’est un artefact bien trop dangereux… mieux vaut ne pas l’ouvrir !!

Mon avis :


J'ai un avis mitigé sur cette bande-dessinée, je dois vous le dire. Je vous explique pourquoi rapidement. 

Il est vrai que comme son nom l'indique, la BD est très sanglante mais parfois un peu trop pour mon petit cœur. Au final, je n'aime pas voir certains de mes personnages maltraités. De plus, les histoires sont drôles mais pas toujours. 

D'un autre côté, les planches sont très bien dessinées, j'aime beaucoup le style de dessin et d'écriture. De plus, il y a de bonnes vannes trouvées. 

En résumé : J'ai passé un bon moment mais sans plus. 

Ma note : 7/10


--------------------------------------------------------------------------------
Aimez-vous lire des BD ? Avez-vous déjà lu des livres en lien avec Harry Potter mais non écrit par J.K.Rowling ?
--------------------------------------------------------------------------------

-Zélie-

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :