lundi 13 février 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #28

Bonjour à tous, me voici avec le "C'est lundi, que lisez-vous ?".

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ? 

                                                Bientôt la chronique du recueil de nouvelle :) 



Qu'est-ce que je suis en train de lire ? 





Il me reste une centaine de pages.

J'ai déjà lu 320 pages lol :) 

Qu'est-ce que je vais lire ensuite ?

Sûrement un SP sur ma liseuse !!!! 

------------------------------------------------------------------------------
Et vous ? Que lisez-vous ? Dites-moi tout, je suis curieuse.
------------------------------------------------------------------------------

-Zélie- 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Plusieurs de ces livres me tentent notamment Chroniques Edwo que je ne connaissais pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai dû mal à le lire en fait Chroniques d'Edwo ...

      Supprimer
  2. Oh j'ai vraiment hâte de lire le dernier tome d'autre-Monde! Mais je vais attendre sa sortie en poche :) Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pouvais pas attendre lol :) Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :