vendredi 3 février 2017

Bilan du mois #18 Janvier 2017

Bonjour, voici le premier bilan de l'année 2017 et je m'aperçois que je dois faire le bilan de l'année 2016, promis, je m'y mets bientôt. J'ai encore quelques bilans à vous écrire et à vous montrer comme celui des partenariats.

Ce mois-ci, j'ai écrit 31 articles (mon objectif est d'écrire un article par jour, enfin de publier un article par jour plutôt)
- 7 chronique
- Deux Interviews (Sandra Mézière et Alex Evans)
- Un article sur la saison 2 de Call the Midwife
- Je poursuis mon article bimensuel sur les épisodes que je regarde. Cela me facilite la vie. 
- J'ai fait un article pour une émission de télé : 21 cm 
- Je fais un nouveau type d'article chaque semaine grâce au blog Trucs de Blogueuses, c'est super et c'est vraiment très intéressant. 

Informations principales

 
Mes coups de coeur du mois sont : 




Pour l'instant, j'arrive à maintenir mes deux rendez-vous hebdomadaires "In My Mailbox" et "C'est lundi, que lisez-vous ?", ainsi que "les épisodes de la semaine" et "coulisses du blog".

En ce qui concerne Livraddict, j'attends mon nouveau partenariat : La Romancière, tome 1 : Le clan Tarran de K. Sangil. Je l'ai reçu et lu. J'écris la chronique très vite. D'ailleurs, je prépare un bilan de cette année de partenariat avec Livraddict dès que j'ai publié la chronique.

En ce qui concerne la maison d'édition Hélène Jacob, je vous prépare un article-bilan pour les un an de notre collaboration. Et je vous parle de mes lectures chez eux, très vite ! 

En ce qui concerne les séries, j'ai regardé surtout Call the Midwife.

J'ai participé au Cold Winter Challenge, je vais faire le bilan un peu plus tard.

N'oubliez pas de vous abonner au blog, c'est possible dans la colonne de droite, je vous y attends. Vous pourrez ainsi recevoir un mail pour les nouveaux articles.
 
Challenge ABCJ'ai décidé de repiquer pour une deuxième année et j'ai bien commencé avec 5 lettres déjà faites. 

Nombre de pages : 


236+295+238+431+90+448+299=2037 pages, très bien pour un mois de janvier.

Réseaux sociaux :

  • Facebook : 327 j'aime 
  • Twitter :  855tweets, 2005 abonnements et 1045 abonnés 
  • Hellocoton : 212 abonnements et 92 abonnés
  • Livraddict : 32 amis, 14 abonnements et 4 abonnés, 111 auteurs de 11 nationalités

Les statistiques du blog : 

  • 22 membres 
  • 1010 commentaires (je n'avais même pas vu que nous avions dépassé les 1000 lol) 
  • 472 articles  (soit plus de deux commentaires par article)
--------------------------------------------------------------------------------
N'hésitez pas à partager votre bilan en commentaire, j'irais faire un tour. Et si vous voyez des choses à améliorer pour ce bilan, je vous écoute.
--------------------------------------------------------------------------------

-Zélie-

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je garde un très bon souvenir de Une seconde avant Noël.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pris à la bibliothèque le second tome de cette série :)

      Supprimer
    2. Le second tome est très sympa aussi :). Par contre, je n'ai pas lu le troisième.

      Supprimer

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :