lundi 6 février 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #27

Bonjour à tous, me voici avec le "C'est lundi, que lisez-vous ?".

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ? 


Je n'ai pas eu le temps de lire cette semaine avec la soirée Harry Potter et deux voyages en Belgique pour mon frère. J'espère me rattraper la semaine prochaine.

Qu'est-ce que je suis en train de lire ? 






Il me reste une centaine de pages.

Qu'est-ce que je vais lire ensuite ?

Je ne sais pas encore. 

------------------------------------------------------------------------------
Et vous ? Que lisez-vous ? Dites-moi tout, je suis curieuse.
------------------------------------------------------------------------------

-Zélie- 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je ne connais pas les livres que tu lis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tel le phénix est un recueil de nouvelles auquel j'ai participé, les chroniques d'edwo, c'est un ebook auto-édité.

      Supprimer

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :