vendredi 17 février 2017

[Chronique]Melody, huit ans, deux vampires et l'apocalypse de Cloé et Tatiana

Bonjour, j’aime recevoir des messages comme celui que j’ai reçu de Cloé et Tatiana. Elle me présentait Melody, huit ans, deux vampires et l’apocalypse. J’ai eu la chance de le recevoir en version papier avec de très beaux et ingénieux goodies. Anecdote, je l’ai lu, lors d’un mes trajets, vers Liège. 

Je tiens à remercier très chaleureusement Cloé et Tatiana pour cette lecture !!!!


Présentation :


Titre : Melody, huit ans, deux vampires et l’apocalypse
Auteur : Cloé et Tatiana
Edition : Auto-édition (Cestdoncvrai)
Genre : Fantastique (vampirique)
Nombre de pages : 87 pages



Résumé :


Melody a huit ans et elle adorerait pouvoir jouer sous la pluie. Juste une fois. Mais la pluie est acide. La pluie fait fondre les choses et les gens. La pluie, c’est un truc de grands. Même sa mère, qui est pourtant la sorcière la plus forte du village, la craint.
Alors que se passerait-il, si, un jour, l’averse ne cessait plus ?


Mon avis :


J’ai beaucoup aimé cette lecture, c’était d’ailleurs trop court, Miss Cloé et Tatiana. La fin est trop brutale mais j’aime ça, parce que cela veut dire que je ne me suis pas ennuyée, que j’étais tellement prise dans l’histoire que je n’ai pas vu les pages défiler et le temps passé

Le style est prenant, très belle plume. Réussir à créer un tel univers en 87 pages est un bel exploit, bravo !! 

Melody est attendrissante, elle en a des aventures, entre ses rencontres, ses pouvoirs et ce qui lui tombe sur la tête (jeu de mots, lol). 

En deux livres, j’ai redécouvert les vampires et ça fait du bien :) Deux nouvelles visions des vampires qui ont eu tellement de visions différentes.  

En résumé : Un livre à partir de 13 ans ok mais une sacrée histoire que nous avons là. Melody est charmante et le livre se lit très vite et très bien.

Je vous invite à vous rendre sur le site des deux auteurs si vous voulez un peu plus de renseignements et le lien pour trouver la boutique.

Ma note : 10/10


--------------------------------------------------------------------------------
Aimez-vous lire des histoires de vampires ? Des livres pour enfants ? ok, harry potter, c’est bien à partir de 11 ans, on est d’accord !!!
--------------------------------------------------------------------------------

-Zélie-

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :