samedi 8 août 2015

[Neverland Photo Book]Et nouveau challenge

Bonjour à tous, 

Un petit mot pour vous dire que j'arrête le challenge Neverland Photo Book du mois d'août, c'est un très joli concept et challenge mais je n'ai pas ma bibliothèque chez mes parents, alors c'est assez compliqué. 

Par contre, en regardant mes stats sur le site : Livreaddict (mon pseudo est Clioze si vous souhaitez me suivre), je me suis dti que ce serait bien de diversifier les auteurs et donc voici mon idée : 

"Lire avant la fin de l'année au moins un livre de chacun des continents"

Je rappelle pour info et parce que je suis prof' d'histoire et de géographie, la liste des continents d'où du moins celle en Europe de l'Ouest : Amérique (du Nord et du Sud), Afrique, Asie, Europe, Océanie (je laisse de côté l'Antarctique car ce continent est inhabité). 



A bientôt !!!

-Zélie-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :