samedi 1 août 2015

[Neverland Photo Book Challenge]Août #NEVERLANDPBC

Bonjour à tous,

En parallèle du challenge des 1000 pages, une amie à moi @Celine Frtk m'a parlé de ce challenge pour le mois d'août et j'avoue que l'idée est intéressante.



Alors comme nous sommes le 1er août, voici mon coup de coeur et ma déception de juillet

Coup de <3 : Pour que triomphe la vie de Barbara Taylor Bradford
C'est un bon roman de vacances qui m'a émue



Déception : Les Hauts de Hurlevent d'Emilie Brontë
Bon, je l'avoue, je ne suis pas une fana des classiques et puis je n'ai pas encore terminé cette lecture donc peut-être que mon avis changera en août !!!


Bonne journée

-Zélie-

1 commentaire:

  1. Oh... Quelle surprise de voir ta déception du mois... Il faut aimé et c'est assez particulier mais moi j'ai eu ma période Bronté, Austen etc... J'en garde un très bon souvenir! J'espère lire ta chronique avec un avis positif.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :