dimanche 23 août 2015

[Harlequin]Mariage à l'hôpital de Carol Marinelli

Bonjour à tous, 

Nous sommes dimanche donc une chronique Harlequin. Il s'agit de l'un des livres que j'ai lu pour le challenge 1000 pages en un week-end. C'était une lecture détente pour me changer un peu les idées et, en plus, il est gratuit en format kindle (Harlequin ou Amazon)



Résumé : Après le drame (élément pertubateur) qui a brisé sa vie, Ben s'est jeté à corps perdu dans son métier d'urgentiste, mettant délibérément sa vie sentimentale entre parenthèses. 
Mais l'arrivée dans son service de Céleste, une infirmière dont la présence le trouble dès le premier regard, menace de faire vaciller ses résolutions. Hélas, enceinte d'un homme qui l'a abandonnée, la jeune femme a d'autres priorités...(ben oui quand même)

Mon avis : Un roman qui se lit rapidement et sans prise de tête, on sait déjà ce qui risque de se passer avant même le milieu du livre mais il est néanmoins intéressant de voir comment cela arrive au final. Les deux personnages principaux sont bien détaillés. Par contre, j'avoue que je n'ai pas trop compris le titre du livre en lien avec l'histoire.

Si vous souhaitez le lire, c'est par ici : Télécharger Mariage à l'hôpital

Nombre de pages : 160 pages

Ma note : 7.5/10

Bonne journée et une très bonne lecture. 

-Zélie- 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :