dimanche 2 août 2015

[Neverland Photo Book Challenge]2 Août #NEVERLANDPBC

Ma PAL d'août

Re Bonjour à tous,
Deuxième jour du challenge Neverland Photo Book Challenge, je vais vous dévoiler ma PAL du mois d'août.
Il faut savoir qu'elle peut largement évoluer en fonction de mes envies et de mes achats.

Pour l'instant, j'ai prévu de lire (ou j'ai déjà lu pour le challenge des 1000 pages) :

-Sous les tilleuls de Lydia Bennett (déjà lu) 

 
-Le roman de la Belle et la Bête de Bernard Simonay (déjà lu)


-Mariage à l'hôpital de Caroll Marinelli (déjà lu)


-Les hauts de Hurlevent d'Emilie Brontë (en cours = 17%)


-Le tour du monde en quatre-vingts jours de Jules Verne 

 
-La quête des héros (tome 1) de Morgan Rice 

 
-Le réveil des dragons de Morgan Rice 

 
-Westwood de Stella Gibbons (en cours) 

 

Et sûrement d'autres encore :) 
Je ne peux pas faire de photo de tous ses livres car la plupart sont sous format kindle.  

Et vous ? Votre PAL d'août ?

Bonne journée

-Zélie- 

P.S. : Et encore un grand merci à @Celine Frtk et à la page Ma vie livresque pour ce challenge 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :