mardi 25 avril 2017

Lecture Commune : les ailes d'émeraude d'Alexiane de Lys avec Marine (a touch of blue)

Bonjour à tous, je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui. J'ai été ce matin très tôt à l'Anzac Day à Villers-Bretonneux, une cérémonie en pleine nuit pour se souvenir des morts australiens. C'est très fort ! 

Mais ce n'est pas le sujet de mon article, je vais vous parler de ma première lecture commune. Une lecture commune est tout simplement un arrangement entre deux personnes pour lire un livre en même temps et en discuter. J'ai posté, il y a quelques jours, une demande sur la page facebook et tout de suite Marine (du blog A touch of blue... Marine) a laissé un commentaire. Nous allons donc lire dans les prochaines semaines : les ailes d'émeraude, le tome 3 d'Alexiane de Lys


Je vous laisse en lien les deux premières chroniques : 


Le planning est le suivant : 
Chapitre 1 à 15 : semaine du 24 avril 
Chapitre 16 à 30 : semaine du 1er mai 
Chapitre 31 à 45 : semaine du  8 mai 
Chapitre 46 à 62 : semaine du 15 mai

J'ai déjà une autre lecture commune de prévu, je vous en reparle bientôt.

------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous avez envie de vous joindre à nous, laissez moi un message sous cet article. 
-------------------------------------------------------------------------------------------

-Zélie-

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :