mercredi 26 avril 2017

[Chronique]La sélection, tome 3 : L'élue de Kiera Cass

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? Je vous donne mon avis sur le troisième tome de la Sélection, l'élue de Kiera Cass

Attention SPOILER si vous n'avez pas lu les deux premiers ! 





Présentation :


Titre : La sélection : L'élue
Auteur : Kiera Cass
Edition : France Loisirs
Genre : Romance
Nombre de pages :  337 pages



Résumé :



La sélection prend un ultime tournant. Quant à America, sa vie à changée pour de bon. Et elle est décidée à se battre. Pour Maxon. Mais d'autres concurrentes se sont dangereusement rapprochées du prince. La seule solution: Riposter.

Mon avis :


J'ai été un peu déçue par cette saga, je savais déjà quasiment la fin avant de lire la première ligne du premier tome alors ça gâche un peu le plaisir. Évidement, le déroulé exact ne m'était pas connu mais je n'aime pas trop les livres où je connais la fin (sauf Harry Potter). 

Le style est toujours identique, assez prenant, facile à lire, c'est un point positif pour l'auteur. Ses mots donnent envie de lire la suite. 

Je trouve qu'America est inconstante mais, c'est toujours pareil, je ne sais pas ce que j'aurais fait dans sa situation. 

La deuxième moitié du tome m'a bien plu car on voit America qui essaye de faire des choses. J'ai aimé les instants avec les Rebelles par exemple. Par contre, j'ai trouvé la fin presque trop facile, comprendrons ce qui l'ont lu.

En résumé : Un troisième tome en demi-teinte. 

Ma note : 8/10


--------------------------------------------------------------------------------
Que pensez-vous de cette saga ?
--------------------------------------------------------------------------------

-Zélie-

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :