dimanche 30 avril 2017

In My Mailbox #38


Bonjour à tous, voici mes achats et réceptions de la semaine. J'ai reçu un service presse (<3) et deux achats (FNAC). 

La dernière des Stanfield de Marc Lévy

Je remercie Robert Laffont / Versilio pour cet envoi :) Je l'ai déjà commencé, j'aime beaucoup. 

 
Là où tu iras j'irais de Marie Vareille 

Pour ma lecture commune avec le blog Le coin de Pitch 


Les animaux fantastiques (scénario du film) de J.K.Rowling 

Parce qu'il me le fallait ! 

 
----------------------------------------------------------------------------------------
Et vous ? Qu'avez-vous acheté cette semaine ? Qu'avez-vous reçu en service presse ? Connaissez-vous les livres ci-dessus. 
----------------------------------------------------------------------------------------

-Zélie-

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Le dernier Levy me tente bien :)
    Bonnes futures lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La chronique est prévue pour mercredi et avec une super surprise bientôt :)

      Supprimer
    2. Cool, je vais surveiller ça :)

      Supprimer

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :