dimanche 27 août 2017

In My Mailbox #51


Bonjour à tous, j'ai acheté 4 nouveaux livres cette semaine. 


Parce que j'en entends beaucoup parler et que j'ai hâte de les lire ! 


Un des tomes de cette collection que j'ai envie de commencer. Un beau livre d'Histoire !


Un livre qui m'a été recommandé à France Loisirs !

----------------------------------------------------------------------------------------
Et vous ? Qu'avez-vous acheté cette semaine ? Qu'avez-vous reçu en service presse ? Connaissez-vous les livres ci-dessus. 
----------------------------------------------------------------------------------------

-Zélie- 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'ai entendu beaucoup de bien des livres d'Aurélie Valognes! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, j'ai commencé mémé dans les orties, ça se laisse lire très facilement ! Merci et à toi aussi ! Zélie

      Supprimer
  2. Ah je n'en connais aucun mais bonnes futures découvertes

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :