lundi 21 août 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #52

@Bourgeons de culture


Bonjour à tous, aujourd'hui, c'est lundi, que lisez-vous ? Pas de IMM hier car il n'y a pas eu de nouveaux livres.

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ? 






Qu'est-ce que je suis en train de lire ? 






Qu'est-ce que je vais lire ensuite ?

Aucune idée !

------------------------------------------------------------------------------
Et vous ? Que lisez-vous ? Dites-moi tout, je suis curieuse.
------------------------------------------------------------------------------

-Zélie- 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Lu La Servante écarte, il y a peu. Hâte de lire ton avis dessus ! :D

    Bonne semaine :

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'idée est flippante mais je n'a pas été transporté par le texte en lui-même ! Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  2. J'avoue que je suis très intriguée par La servante écarlate! Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. Je vais écrire mon avis très vite ! Bonne semaine à toi aussi !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :