jeudi 3 août 2017

Bilan du mois #24 Juillet 2017

Bonjour, voici le bilan du mois de juillet 2017, c'est un mois très court car j'ai fait ma pause estivale, je suis partie quelques jours en vacances et j'ai mis en pause le blog.

Ce mois-ci, j'ai écrit 13 articles :
- 3 chroniques
- Mais, surtout, je vous ai annoncé que j'allais publier un conte au début de l'année 2018 ! Que j'ai hâte de vous en dire plus !
- 0 interviews
-  J'ai commencé une autre lecture commune avec Pitch du blog Le coin de Pitch avec le roman Là où tu iras j'irai de Marie Vareille, qui est fini, enfin.
- Au 1er juillet, j'avais commencé à lire en commun avec Marine Sous le même toit de Jojo Moyes, le livre est terminé, je vous en parle bientôt !
- Instagram : 23  publications 403 abonnés et 730 abonnements : J'aime beaucoup ce réseau ! 

Mes coups de cœur





Mes bonnes lectures





Mes flops :  

Nombre de pages :


128+252+228 = 608 (mais ce n'est pas exactement ce que j'ai lu en juillet puisqu'avec toutes mes lectures de juillet, je peux remplir de chroniques tout mon mois d'août !

Réseaux sociaux :

  • Facebook : 362 j'aime  
  • Twitter :  1056 tweets, 2699 abonnements et 1516 abonnés 
  • Hellocoton : 22 abonnements et 106 abonnés 
  • Livraddict : 33 amis, 14 abonnements et 5 abonnés, 130 auteurs de 11 nationalités  

Les statistiques du blog : 

  • 27 membres 
  • 1428 commentaires
  • 621 articles
--------------------------------------------------------------------------------
N'hésitez pas à partager votre bilan en commentaire, j'irais faire un tour. Et si vous voyez des choses à améliorer pour ce bilan, je vous écoute.
--------------------------------------------------------------------------------


-Zélie-

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :