dimanche 16 avril 2017

In My Mailbox #36


Bonjour à tous, voici mes achats et réceptions de la semaine. J'ai surtout profité des offres gratuites d'Amazon ou de mes partenariats. 

Elixir de nouvelles steampunk de Delphine Smitz (Séma Editions) 

J'ai choisi dans la liste cet ouvrage car je voulais en savoir un peu plus sur le style steampunk.


Résumé : Élixir vous ouvre les portes d'un passé futuriste qui n'a jamais existé. À moins que... Dans ce monde de vapeur et de rouages où science et magie se côtoient, vous rencontrerez des inventeurs plus loufoques les uns que les autres, parfois charmants, d'autres fois terrifiants. Vous découvrirez un appareil photographique qui n'en fait qu'à sa tête, un sous-marin en quête de créatures fabuleuses, un musée de cire où les statues prennent vie, le premier ordinateur de l'Histoire, et bien d'autres choses encore. Au fur et à mesure de votre lecture, d'étranges liens entre les textes éveilleront votre intérêt. Vous ne pourrez vous empêcher de remarquer la présence fugace mais récurrente de mystérieux matériaux aux étonnants pouvoirs. Et si la dernière nouvelle vous livrait leur secret ?  

Le temps d'un voyage de Collectif (Librinova)

J'ai participé à ce concours sans résultat mais je me suis bien amusée. Alors j'ai décidé de lire le recueil


Résumé : Les secousses du train vous bercent, vous prenez de la vitesse...La route défile sous vos yeux, le vent s'engouffre dans vos cheveux. Vous apercevez les nuages à travers le hublot, vous volez comme un oiseau. Vous partez en voyage...

----------------------------------------------------------------------------------------
Et vous ? Qu'avez-vous acheté cette semaine ? Qu'avez-vous reçu en service presse ? Connaissez-vous les livres ci-dessus. 
----------------------------------------------------------------------------------------

-Zélie-

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :