jeudi 13 avril 2017

[Chronique]Calendar Girl : Mars d'Audrey Carlan

Bonjour à tous, vous allez bien ? Aujourd'hui, je vous présente mon avis sur Calendar Girl : mars d'Audrey Carlan aux éditions France Loisirs.




Présentation :


Titre : Calendar Girl : mars
Auteur : Audrey Carlan
Edition : France Loisirs
Genre : Romance érotique
Nombre de pages :  160 pages



Résumé :



Avant de s’envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma. Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement, et cette rencontre n’est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d’un restaurant italien.

Mon avis :


Cette série se laisse vraiment lire très facilement. L'histoire est bien en place, on ne s'ennuie pas. Les différents romans sont vraiment différents les uns des autres, aussi bien dans l'histoire que dans le contexte. 

Nous avons dans cette histoire, Mia qui part pour Chicago pour retrouver Anthony, un bel Apollon et propriétaire d'une chaîne de restaurant italien. 

Le nouvel univers est composé de beaux mecs, de bonnes pâtes et de la traditionnelle famille italienne avec des valeurs bien précises. 

J'ai été agréablement surprise par le scénario, même si je trouve que le rôle de Mia est assez secondaire dans ce roman. Je ne peux pas en dire plus car je risquerais de dévoiler l'intrigue. 

Ce qui m'a plu aussi est le fait de retrouver des personnages des deux précédents mois. 

En résumé : J'ai commandé le mois d'avril et de mai. J'ai hâte de lire la suite. J'espère qu'elle sera aussi bien que les trois premiers. 

Ma note : 9/10


--------------------------------------------------------------------------------
Lisez-vous cette série ? Qu'en pensez-vous ?
--------------------------------------------------------------------------------

-Zélie-

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :