mardi 4 avril 2017

Bilan du mois #20 Mars 2017

Bonjour, voici le bilan du mois de mars 2017 et je m'aperçois que je dois toujours faire le bilan de l'année 2016, promis, je m'y mets bientôt. J'ai déjà publié pas mal de bilans intermédiaires, ça fait deux mois que tu dis ça, faudrait activer ma belle (me dit ma voix intérieure)

Ce mois-ci, j'ai écrit 31 articles :
- 10 chroniques (ce qui est vraiment super comme stats)
- 3 interviews (Lizi Cascille, Magali Laguillaumie  et Tristan Kalan)
- Deux articles sur des séries (Médicis  et la saison 2 de TVD
- J'ai un peu décroché pour les articles #CoulissesDuBlog, il faut que je me reprenne.

Mes coups de cœur









Mes bonnes lectures




Mes flops :  


Nombre de pages : 

 

512+246+210+688+308+204+296+60+432 = 2956 pages


Réseaux sociaux :

  • Facebook : 347 j'aime 
  • Twitter :  928 tweets, 2271 abonnements et 1200 abonnés 
  • Hellocoton : 217 abonnements et 96 abonnés
  • Livraddict : 33 amis, 14 abonnements et 4 abonnés, 121 auteurs de 11 nationalités

Les statistiques du blog : 

  • 24 membres 
  • 1127 commentaires
  • 531 articles
--------------------------------------------------------------------------------
N'hésitez pas à partager votre bilan en commentaire, j'irais faire un tour. Et si vous voyez des choses à améliorer pour ce bilan, je vous écoute.
--------------------------------------------------------------------------------

-Zélie-

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. jolie bilan ! Je ne connais pas tes lectures mais je vais aller y jeter un oeil ^^
    merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  2. Joli mois:)
    Je te souhaite qu'avril soit aussi sympathique :)

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :