dimanche 2 avril 2017

In My Mailbox #34


Bonjour à tous, voici mes achats et réceptions de la semaine qui vient de s'écouler avec surtout en point d'orgue le salon Livre Paris où j'ai acheté quelques livres quand même ! 

La plage de la mariée de Clarisse Sabard 


La belle italienne de Lucinda Riley 


Agates et calots de Joseph Joffo 


La dernière duchesse de Daisy Goodwin 


La dernière impératrice de Daisy Goodwin 



Il m'en manque un mais mon cerveau ne veut ni retrouver le nom de l'auteur ni le titre, je le rajoute ce soir en rentrant ! Vraiment désolé !    

----------------------------------------------------------------------------------------
Et vous ? Qu'avez-vous acheté cette semaine ? Qu'avez-vous reçu en service presse ? Avez-vous fait des achats au SDL ?
----------------------------------------------------------------------------------------

-Zélie-

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Belles réceptions ! J'ai personnellement été déçue par "La belle italienne" de Lucinda Riley mais j'espère que tu apprécieras plus que moi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince, j'espère aussi :) Qu'est-ce qui t'avais déplu ?

      Supprimer
  2. Mais tu as été hyper raisonnable !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai ramené beaucoup de livres déjà achetés avant en fait :)

      Supprimer
    2. Alors que moi je n'ai emmené que Be mine.

      Supprimer
    3. lol, tu y étais ? mince, on a pas pu se voir :(

      Supprimer
    4. Oui, j'y étais :). C'est le problème avec ce genre de salon, il est difficile de se croiser par hasard.

      Supprimer
    5. L'année prochaine, je vais essayer d'y penser en avance pour anticiper un peu :) et pouvoir voir le plus de monde possible :)

      Supprimer
    6. Le problème dans ce cas c'est qu'il faut choisir entre dédicaces, conférences et voir les copinautes lol

      Supprimer

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :