dimanche 9 avril 2017

In My Mailbox #35


Bonjour à tous, voici mes achats et réceptions de la semaine qui vient de s'écouler. J'ai essayé de faire attention.

La sélection, tome 3 : L'élue de Kiera Cass 

J'ai déjà lu le tome 1 et 2 et j'ai le tome 4 qui m'attend à la maison alors j'ai profité de l'offre un livre gratuit pour le prendre. 



Calendar Girl : avril et mai d'Audrey Carlan

En même temps que celui du dessus, j'ai commandé les deux tomes suivants pour continuer la saga. 





Toscan, épisode 1 d'Elen Brig Koridwen 

J'ai flashé sur le nouveau roman à épisode d'Elen Brig Koridwen. Achat sur Amazon. 


L'origine des mondes, partie 2/2 Sahana de France Missud 
 
J'avais été ravie de lire le premier tome, je récidive avec le deuxième. SP
 
 
----------------------------------------------------------------------------------------
Et vous ? Qu'avez-vous acheté cette semaine ? Qu'avez-vous reçu en service presse ? Connaissez-vous les livres ci-dessus. 
----------------------------------------------------------------------------------------

-Zélie-

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :