lundi 25 décembre 2017

Joyeux Noël !

Bonjour à tous, 

Je vous souhaite un Joyeux Noël avec les gens que vous aimez autour de vous, ils sont vos cadeaux les plus précieux. Prenez-en soin !




N'hésitez pas à indiquer en commentaire sous cet article les livres que vous avez reçu en cadeau de Noël ! Je vais faire mon petit article très vite !

-Zélie- 
  Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. J'espère que ton Noël s'est bien passé et que tu as été gâtée :). Moi, je l'ai beaucoup été mais c'est parce que je suis super sage ;). Pas de livres de la part de mes proches (ils ne m'en offrent pas car ils savent que je m'en achète donc ils préfèrent m'acheter des choses que je n'achète pas moi-même) mais j'ai eu, entre autre, une bibliothèque (la première était pour mon anniversaire et la seconde pour Noël mais j'ai tout eu à mon anniversaire :D).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, j'ai passé un bon moment. J'ai eu le premier tome d'Harry Potter en version illustré par Jim Kay et le discours de JKR à Oxford, j'ai hâte de les regarder de plus près.

      Supprimer
    2. Je ne suis pas une grande fan de Harry Potter mais j'ai aimé découvrir ses aventures. J'aimerais bien que les versions illustrées rejoignent ma bibliothèque mais pour le moment ce n'est pas au programme.

      Supprimer
    3. Oui, je comprends ! Je suis en train de racheter une nouvelle collection des livres parce que ce ne sont mes exemplaires mais ceux de mon frère !

      Supprimer
    4. Je n'ai que les tomes 5, 6 et 7. On m'avait prêté les premiers. Je me dis que la version illustrée serait bien pour avoir toute la saga :). Est-ce que l'histoire est en intégralité ou est-ce qu'il y a des raccourcis ? Parce que je trouve que les livres illustrés ne sont pas très gros lol

      Supprimer
    5. Ceux par Jim Kay, il y a tout dedans, je te rassure !

      Supprimer

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :