dimanche 10 décembre 2017

In My Mailbox #63 (fin de Calendar Girl et poursuite de Phobos)


Bonjour à tous, cette semaine, seulement, un petit tour chez France Loisirs pour acheter le dernier tome de la saga de l'année, Calendar Girl et d'acheter la suite d'une nouvelle saga déjà bien connue, Phobos 2 & 3.

- Calendar Girl : Décembre d'Audrey Carlan 



- Phobos (tome 2 & 3) de Victor Dixen





----------------------------------------------------------------------------------------
Et vous ? Qu'avez-vous acheté cette semaine ? Qu'avez-vous reçu en service presse ? Connaissez-vous les livres ci-dessus ?
----------------------------------------------------------------------------------------

-Zélie- 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. J'ai appris que Calendar girl allait être disponible au format poche. A voir le prix de chaque tome maintenant... Ce n'est pas l'intégral que j'attendais mais c'est un début lol.

    Phobos a du vraiment te plaire pour que tu achètes si rapidement les tomes 2 et 3.

    Bonnes futures lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'ils vont faire l'intégrale un jour, ce serait cohérent, quand même. On m'a parlé d'un nouveau livre mais je n'en sais pas plus.
      J'ai hâte de lire le tome 2 pour voir si ça continue, paraît selon les fans que c'est de mieux en mieux !
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  2. Surtout plus économique financièrement lol

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :