dimanche 31 décembre 2017

[2017]Top 5 des articles les plus vus de l'année 2017

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? Que les préparatifs du nouvel An se poursuivent bien ! Je vous présente maintenant le Top 5 des articles les plus vus de l'année 2017

Ce sont surtout des séries car je partage sur mes deux pages sur facebook ! 

5 - [Série]J'ai regardé la saison 2 de Call the Midwife




4 - [Série]Las Chicas del Cable (saison 1) 




3 - [Série]Anne with an E




2 - [Interview]Nicolas Duffaud 




1 - Top 10 de mes séries historiques préférées

 -------------------------------------------------------------------------------
Vous pouvez cliquer sur les liens pour relire ou lire les articles concernés. Avez-vous aimé ce top 5 ? 
--------------------------------------------------------------------------------

-Zélie-

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :