dimanche 3 décembre 2017

In My Mailbox #62 (E-books gratuits et Montreuil)


Bonjour à tous, cette semaine a été particulièrement très active au niveau des réceptions, j'espère n'avoir oublié personne, je  n'ai mis que les couvertures car sinon l'article aurait fait trois kilomètres de long entre les ebooks gratuits sur Amazon et mes achats à Montreuil ! 

- Alter Echoes de Jeremy Angelo Napoli




Livre que j'ai reçu dédicacé par Jeremy ! Merci beaucoup !!!


- E-books gratuits sur Amazon 



- Montreuil 

J'ai eu la chance d'avoir une épreuve non corrigée du tome 2 d'Elia qui ne sort que le 18 janvier ! J'ai hâte de le commencer !



J'ai croisé l'auteur au hasard d'un stand, charmant !



Deux livres achetés sur le stand de la collection R de Robert Laffont
----------------------------------------------------------------------------------------
Et vous ? Qu'avez-vous acheté cette semaine ? Qu'avez-vous reçu en service presse ? Connaissez-vous les livres ci-dessus ? Qu'avez-vous acheté à Montreuil ?
----------------------------------------------------------------------------------------

-Zélie- 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'espère que le deuxième tome d'Elia te plaira, en tout cas, j'attends que la saga finisse pour voir si je me lance :) Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  2. Mais tu as été super raisonnable à Montreuil...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :