lundi 11 décembre 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #65

@Bourgeons de culture


Bonjour à tous, aujourd'hui, c'est lundi, que lisez-vous ? Deux semaines que je n'avais pas fait ce rendez-vous. Me revoici !

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ?


La chronique est déjà prête !

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?




Le dernier tome ! 




J'ai presque terminé ce roman, il est très bien mais il me manque un truc quand même ! 




J'ai déjà lu une cinquantaine de pages, je suis très contente de retrouver les différents protagonistes de l'histoire, il s'agit d'un tome 2.




J'ai reçu les réponses de l'interview de l'auteur alors vous aurez la chronique et l'interview !


Qu'est-ce que je vais lire ensuite ?

Aucune idée !

------------------------------------------------------------------------------
Et vous ? Que lisez-vous ? Dites-moi tout, je suis curieuse.
------------------------------------------------------------------------------

-Zélie- 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :