mercredi 8 mars 2017

[Série]The Vampire Diaries - Saison 2

Bonjour à tous, on se retrouve pour un nouvel article sur la série que je suis en train de revoir d'un bout à l'autre, The Vampire Diaries. Qu'il est difficile de trouver des images de cette saison, c'est vraiment dommage. 


  • D'abord, j'ai retrouvé des éléments de la première qui m'ont beaucoup plu. La musique (toujours au bon moment), les costumes, (les allers retours dans le passé sont plus fréquents, j'aime beaucoup), les débats psychologiques (devoir choisir entre l'un ou l'autre, le bien, le mal, etc). 
 
  • Ah l'arrivée de ce mystère, les Originels, les scénaristes ont bien su rebondir sur l'histoire et ont trouvé un beau moyen et un crédible de continuer. Les premiers vampires, quasi invisible, bon, ils ne sont que deux mais ce n'est pas grave. J'adore la classe d'Elijah. Et je n'aime pas du tout, Klaus, il me rappelle mon ex. 

  • Damon est un personnage complexe, un peu perdu, qui fait des choix définitifs sur des coups de tête et qui s'en veut ensuite. Mais, j'ai bien aimé son léger changement de comportement au contact d'Elena. Je vous le dis, j'ai un faible pour lui dès le départ, sûrement le bad boy ou alors l'écorché vif, je ne sais pas. 
 
  • Caroline, aussi, est très touchante avec sa mère, Matt ou Tyler. J'ai trouvé de beaux moments entre eux. Hâte de voir la suite. 
 
  • Les loups-garous sont là. Je suis bien contente que ce soit développé un peu plus tard et dans l'autre série, que je vais regarder bien sûr. 
 
  • Les deux moments qui m'ont le plus touché : La mort de Rose dans les bras de Damon, quand son humanité a refait surface pour abréger les souffrances de Rose et quand Elena et Damon se trouvent en haut de la cascade. Deux beaux moments. 

Et voilà, j'attaque la troisième saison.

----------------------------------------------------------------------------------------
Et vous ? Qu'avez-vous pensé de cette saison ? Aimez-vous cette série ?
----------------------------------------------------------------------------------------

-Zélie-

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je ne me souviens plus trop de la saison 2 vu que j'en suis à la dernière là ... mais il me semble que mon personnage préféré de cette saison était Damon (oui bon ok c'est damon tout le long de la série)
    Mais j'aime beaucoup Caroline qui pour moi à beaucoup évolué tout au long de la série :p
    Je suis triste que se soit bientôt la fin :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue, Damon m'a beaucoup plu aussi :) J'ai bien avancé dans la saison 3, je me rappelle globalement l'histoire mais j'aime bien reregarder :) Zélie

      Supprimer