dimanche 7 février 2016

[Février 2016]Top 5 de la semaine 1 #1

Bonjour à tous, aujourd'hui dimanche, je vous présente le top 5 des articles les plus vus cette semaine, je trouve l'idée sympathique et cela permet de savoir quels articles plaisent plutôt que d'autres.

5 - [Chronique]Ctrl + Q de Kathy Dorl

Ma deuxième chronique en lien avec les Editions Hélène Jacob



4- Postcrossing #10 


Ah les articles de Postcrossing plaisent, cela me fait très plaisir :)

3 - Swap Downton Abbey 


Un article vieux du mois de décembre mais comme les inscriptions sont toujours en cours, c'est bien normal.

2 - [Chronique]14-14 de Silène Edgar et Paul Beorn

Le livre pour jeunes adolescents sur les débuts de la première guerre mondiale.




1 - Et le winner is ...... Bilan du mois #7 Janvier 2016 

Je vous avoue que c'est un peu une surprise mais pourquoi pas, il y a eu tellement de nouveautés ce mois-ci.

Alors je ne peux que vous inviter à aller lire ces articles si ce n'est pas déjà fait.

-Zélie-

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :