dimanche 21 février 2016

Bilan Week-end à 1000 #2 (samedi)

Bonjour à tous, j'en suis à ma première journée complète pour le week-end à 1000 pages et je voulais vous en tenir informer. 

J'ai fini les 177 pages de la mariée du dolmen, livre en partenariat avec Livraddict. J'ai écrit la chronique, je l'ai programmé pour un peu plus tard. Donc cela fait +77 pages.



J'ai lu 350 pages d'Harry Potter 6, ce qui fait + 231 pages



Et j'ai lu 344 pages de la couleur pourpre que je l'ai donc terminé. Ce qui fait +244 pages. Ce livre est vraiment un petit bijou, simple mais efficace avec des moments forts qui surprennent.



Pour ma journée de samedi, j'ai lu 552 pages

Ce qui fait un total de 871/1000 pour l'instant. 

Et vous ? Où en êtes-vous ?

-Zélie-

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :