samedi 20 février 2016

Bilan Week-end à 1000 #2 (première soirée)

Bonjour à tous, j'ai commencé le week-end à 1000 pages et je voulais vous en tenir informer. 

J'ai lu 100 pages de la mariée du dolmen, livre en partenariat avec Livraddict, je suis en bonne voie de le finir aujourd'hui, il fait 177 pages.



J'ai lu 119 pages d'Harry Potter 6 



Et j'ai lu 100 pages de la couleur pourpre



Oui, j'alterne les lectures, surtout au niveau du format en fait, le premier est en numérique dont je l'ai lu en premier tôt dans la soirée, quand j'ai eu mal aux yeux, j'ai lu le 3 et ensuite j'ai fini ma soirée avec HP car lui je sais que je peux le lire des heures sans m'arrêter, lol.

Ce qui me fait un total de 319/1000 en une soirée, c'est pas mal du tout.

Et vous ? Où en êtes-vous ?

-Zélie-

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :