mercredi 6 janvier 2021

Mes 10 découvertes littéraires en 2020

Bonjour à tous, je poursuis mes bilans avec mes 10 lectures les plus appréciées dans le courant de l'année 2020 en sachant que j'ai peu lu de nouveautés vers le deuxième semestre de l'année. Ce n'est pas un classement du tout. On retrouve dans ce classement des auteurs "célèbres" comme Lucinda Riley, Suzanne Collins ou encore Stephenie Meyer. Je suis ravie d'avoir pu lire le dernier roman de Jean-Marc Dhainaut et j'accueille des petits nouveaux comme Charlène Gros-Piron (dont j'ai lu tous les livres après), Aurélie Depraz (pareil) ou encore la bonne découverte de Julie Dauge ainsi qu'Oxanna Hope.

1 - Le masque du silence de Charlène Gros-Piron 
2 - Projet Espoir, tome 1 : Touchée de Charlène Gros-Piron 
3 - Red Queen, tome 1 de Victoria Aveyard 
4 - Les sept soeurs, tome 6 : la soeur du soleil de Lucinda Riley 
5 - Comme une aurore dans la brume d'Aurélie Depraz 
6 - Les couloirs démoniaques de Jean-Marc Dhainaut 
7 - Hunger Games : la ballade du serpent et de l'oiseau chanteur de Suzanne Collins 
8 - Ornella, tome 1 : Nefasta de Julie Dauge 
9 - Lebenstunnel d'Oxanna Hope 
10 - Midnight Sun de Stephenie Meyer
 




---------------------------------------------------------------------------------------------------
Et vous ? Votre top 10, c'est quoi ? 
---------------------------------------------------------------------------------------

-Zélie-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :