lundi 4 janvier 2021

C'est lundi, que lisez-vous ? #197

 

Bonjour à tous, le premier lundi de l'année 2021, qu'ai-je lu ? Que suis-je en train de lire ou qu'est-ce que je vais lire ensuite ? Ce sont les trois questions auxquelles je vais répondre ci-dessous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire avec les vôtres. Cela peut nous donner des idées !

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine (ou plutôt depuis un moment, lol puisque c'était le 16 novembre) ?

 
 


Qu'est-ce que je suis en train de lire ? 
 
J'ai déjà lu les deux premiers en passant ! 
 

Qu'est-ce que je vais lire ensuite ?

Je vais sûrement feuilleter le livre de cuisine de Downton Abbey pour me donner des idées de recettes ! Quel beau cadeau de Noël !

------------------------------------------------------------------------------
Et vous ? Que lisez-vous en ce moment ?
------------------------------------------------------------------------------

-Zélie- 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :