mardi 5 janvier 2021

Bilan des résolutions 2020 et nouvelles résolutions pour 2021

Bonjour à tous, je voulais faire le bilan de mes résolutions de 2020  pour me souvenir et pouvoir faire mes nouvelles résolutions pour 2021 ! Cela ne va pas être brillant mais tant pis !

1. Lire 50 livres au cours de l'année. C'est raisonnable mais j'aimerais apporter un peu de précision. J'aimerais lire des genres différents et lire davantage d'auteurs venant des autres continents. 
= Selon Goodreads, j'en ai lu 27 !

2. Avoir une nouvelle publication cette année (ou au moins le contrat d'édition, hi). Peut-être puis-je ajouter aussi de faire d'autres concours d'écriture. 
= J'ai participé à des concours, j'ai envoyé mon nouveau projet mais je n'ai pas eu réponse positive. Je vais relancer tout ça avec le début d'année ! 

3. Ecrire des articles de manière régulière en pensant aux interviews d'auteurs, aux séries et aux films ! 
= Fiasco totalement sur la deuxième partie de l'année ... 

4. Faire de belles rencontres dans les salons du livre comme auteur ou comme lectrice
= Un peu compromis avec la Covid-19 et la grossesse, je n'ai pas cherché à faire vraiment des dédicaces ces derniers temps !

5. Continuer les beaux partenariats que j'ai et en créer de nouveaux ! 
= Le début de l'année fut prometteur mais le reste de l'année a tourné au ralenti ! 

Les 5 nouveaux objectifs livresques de l'année 2021 

1. Lire 25 livres dans l'année en intensifiant les auteurs des différents continents du monde. Sur livraddict, je suis à 15 auteurs de nationalités différentes.

2. Écrire un nouveau projet et/ou participer à des concours d'écriture

3. Écrire des articles de manière régulière ! C'est la base de ce blog et j'aimerais que cela le redevienne. Pas forcément un article par jour mais au moins prendre le temps d'en écrire !

4. Diversifier mes lectures, entre BD, manga, poésie, théâtre, fantasy, roman historique, d'amour, feel-good, etc.

5. Lire des services presse envoyés par des auteurs ou par des maisons d'édition.
 
----------------------------------------------------------------------------------------
Et vous ? Vos objectifs de l'année passée, vous avez réussi à les tenir ? Et les nouveaux ? Dites-moi tout !
----------------------------------------------------------------------------------------

-Zélie- 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :