vendredi 8 janvier 2021

Bilan Instagram 2020

Bonjour,  pour la première fois, je vais faire mon bilan sur Instagram. C'est surtout le moment de me rendre que je ne publie pas assez et que j'aimerais le faire davantage pour l'année en cours. 

J'ai publié 15 photos depuis le 1er janvier 2020 .... Que dire de ce chiffre ? Il est vrai que j'oublie souvent de prendre mes lectures en cours en photo pour les publier sur ce réseau social ! Il faut y remédier, dare-dare ! 


J'ai commencé l'année par le roman la trahison des jacobins de Jean-Christophe Portes. Puis, j'ai enchainé par vous montrer ma bibliothèque, étagère par étagère. J'ai ensuite eu l'occasion de faire une dédicace dans un Culura de Fouquières-les-Bethunes. Ensuite, ce fut surtout des photos de mes réceptions ou de mes lectures dont la dernière date du 11 septembre ... avec le parfum de Katsu (tome 2) de Claire Volanges et la magie de Paris d'Olivier Gay. 
 
Je m'engage à faire mieux. 1 photo par semaine, me semble déjà un bon début ! 
 
---------------------------------------------------------------------------------------
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous aussi Instagram ? Mettez-moi votre insta en commentaire, que je puisse m'abonner. 
---------------------------------------------------------------------------------------
 
Bonne journée 
-Zélie- 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :