vendredi 1 janvier 2021

Bonne année 2021 !

Bonjour à tous, 

L'année 2020 aura été bien particulière à plus d'un titre. Je n'aurais jamais imaginé vivre un confinement aussi strict en mars-avril-mai et un deuxième en novembre-décembre. Elle aura permis de prendre conscience des choses essentielles, de ce qui nous manque quand nous ne les avons plus et de les chérir quand nous pouvons les avoir au lieu de toujours se morfondre. 
 
A partir des grandes vacances, j'ai néanmoins senti un nouveau souffle dans ma vie personnelle. En effet, Nicolas et moi serons parents au cours du printemps prochain alors cette nouvelle était la bienvenue dans ces temps difficiles. 
 
En ce qui concerne le blog, j'ai eu une vraie énorme panne de lecture au cours de cette année. Diverses raisons peuvent l'expliquer, les librairies fermées, les services presse un peu en panne, le manque de motivation, un rythme assez soutenu dans la vie pro et une envie de faire d'autres choses.
 
Je suis donc ravie de vous retrouver en ce début d'année sur le blog "les livres de Zélie".  Je ne sais pas si je pourrais retrouver le rythme ou l'énergie pour m'en occuper comme les autres années, on verra bien ! No pression ! 

Je ferais le bilan de l'année 2020 dans quelques instants (ce sera vraiment court) mais je voulais déjà vous remercier pour les commentaires que vous laissez. J'essaie d'y répondre à chaque fois et d'aller sur vos blogs pour lire vos articles. 
 
Pour cette nouvelle année qui commence, je vous souhaite tout le bonheur possible, la famille, les amis, la santé (surtout), un peu d'argent et des livres à lire en pagaille ! 

Bonne année 2021 ! 
 

 


-Zélie- 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :