dimanche 29 janvier 2017

Mes séries 2016


Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? On continue avec les bilans, voici celui des séries. J'en ai regardé beaucoup plus que des films, ça, vous pouvez en être sûr. Par contre, je ne suis pas sûre de pouvoir faire un classement très objectif. En général, si je regarde une série, c'est parce que j'aime beaucoup alors ...

  • Outlander 

La première série de l'année. J'ai revisionné toute la première saison pour pouvoir regarder la saison 2 juste après. Quel bonheure cette série !!!! Et aucun bilan des deux saisons, hum !!!!


J'ai regardé le premier épisode dont j'ai fait un article mais j'ai pas dû poursuivre, pourtant, elle est intéressante, je la mets sur la liste pour 2017.


J'ai regardé et chroniqué la première saison de The Paradise. J'ai aimé l'esprit inventif des personnages et l'époque. Elle ressemble beaucoup à Mr Selfridge mais dans une époque plus ancienne.


La deuxième saison est moins folichonne que la première sur la première partie mais la fin de la saison m'a beaucoup plu.


J'ai vu l'épisode quasi à sa sortie mais je n'ai pas pu me resoudre à écrire cet article avant le mois d'avril. C'était comme refermer un joli moment de ma vie et je n'avais pas très envie.


J'ai reregardé la saison 1 pour pouvoir en faire un article sur le blog. J'ai d'ailleurs enchaîné avec la saison 2. 

  • Poldark (saison 2) 

J'ai regardé chaque épisode et j'ai fait un article pour chaque mais je n'ai pas fait d'article bilan.


Si vous aimez la campagne, la deuxième guerre mondiale et les destins de femmes, n'hésitez pas, allez-y. 


La série événement avec Elizabeth II, j'ai dévoré cette première saison. J'ai hâte de voir la suite. 


C'est aussi une série que j'ai regardé de nouveau et je suis toujours aussi accro, j'en ai profité pour faire des article sur chaque série. J'en suis à la troisième.

En faisant cet article, je me suis rendue compte que les chroniques épisode par épisode n'étaient pas la meilleure des solutions car souvent j'oublie ensuite de faire l'article récap sur la saison entière. Je vais donc arrêter et me cantonner aux articles bilan de saison.

---------------------------------------------------------------------------------------
Et vous ? Avez-vous des séries à me recommander ?
---------------------------------------------------------------------------------------

-Zélie-

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :