vendredi 13 janvier 2017

Bilan Goodreads 2016

Bonjour à tous, voici l'heure du bilan pour le site Goodreads, il permet de faire de jolis statistiques alors je voulais vous les montrer. Lorsque j'ai commencé le site au début de l'année, j'avais mis un objectif assez court pour être sûr de l'atteindre et surtout je ne savais pas du tout combien de livres par an, je pouvais bien lire. J'ai largement dépassé ce quota et j'ai même atteint 100 livres, j'en suis très contente. Je viens de mettre également 100 livres pour l'année 2017. 










Et vous ? Votre bilan sur Goodreads ? 

-Zélie- 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. C'est dommage que ce site soit uniquement en anglais... Bravo pour cette belle année 2016.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, même avec un niveau d'anglais très bas, j'y suis arrivée alors :) C'est assez simple d'utilisation :)

      Supprimer

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :