samedi 14 janvier 2017

Challenge Semaine à lire #1 Bilan

Bonjour à tous, me revoici pour vous faire le bilan de la semaine à lire dont j'ai tout expliqué dans cet article ICI

J'ai donc lu : 


Une seconde avant Noël : un conte de Romain Sardou : 298 pages 


Un roman érotico-historique : De feu et de sang : Quand la vengeance mène à l'amour d'Ava Krol : 431 pages 


La splendeur de Cavendon Hall de Barbara Taylor Bradford : 150 pages à minuit vendredi. 

Ce qu me permet de conclure que je n'ai pas réussi à lire 2000 pages comme prévu mais ce n'est pas grave. J'en ai lu 879 pages. Je prévois de faire mieux la prochaine fois.

Et vous ? 

-Zélie-

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je n'ai pas participé car elle n'était pas vraiment au meilleur moment lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair :) La première semaine des vacances, ça aurait été un peu mieux niveau temps :)

      Supprimer

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :