jeudi 8 septembre 2016

[Série]Victoria - S01E03

Bonjour à tous, j'ai rattrapé mon retard sur la série Victoria, l'épisode 3 "Brocket Hall"a été diffusé dimanche soir et mon avis est présent dès jeudi, bel exploit !!! Quel plaisir de regarder un épisode après une folle journée.

ATTENTION SPOILER !!!



Nous quittions Victoria, de nouveau en binôme avec Lord M. Que va-t-il se passer dans ce nouvel épisode ? 

Je ne sais pas encore qui a composé la musique mais c'est vraiment beau, pur et en adéquation avec la série...

Charmante la famille royale, quand même, entre la mère hypnotisée par Conroy, l'oncle qui voulait la faire passer pour folle et l'autre oncle qui lui lance des piques à tout va dès son arrivée (sur sa taille, par exemple), charmante famille, vraiment. 

Les robes et les coiffures sont splendides, j'ai beaucoup aimé les perles dans le chignon de la reine par exemple. J'attends les articles de Romy sur le blog Costumes de films  avec grande impatience. Il y a de très belles tenus d'équitation.

Les discussions âpres autour de son mariage sont vraiment très intéressantes, j'ai hâte de voir la tête de ce pauvre Albert. Cette obsession de la voir marier est vraiment incroyable.

J'aime beaucoup le côté "domestique" toujours très bien mis en valeur avec les discussions autour de la table de la cuisine comme dans Downton Abbey ou dans les couloirs ou entre deux portes. J'ai apprécié le jeu du chat et de la souris entre le cuisinier et l'habilleuse de la reine. Un vrai Sherlock.

Quel beau moment à Brocket Hall entre Victoria et Lord M, un très beau jeu d'acteur qui se poursuit, une belle connivence entre eux ce qui fait que les dialogues et les émotions passent vraiment très bien. J'en ai eu un peu le coeur brisé pour Victoria. Et pareil moment au bal, de beaux sous-entendus qui disent beaucoup de choses sans les dire.

Mais, je crois que le mien, c'est quand la reine exprime son avis ou son opinion et calme tout le monde d'une seule phrase comme pour les chartistes ou pour Conroy et sa mère. J'ai eu quelques sourires à ce moment-là. 

Superbe mise en scène du début à la fin, entre le bal, les moments à cheval et l'apparition d'Albert. Albert joué par Tom Hughes, je ne l'avais jamais vu avant mais j'ai hâte d'en voir plus ...

= Superbe épisode du début à la fin !!!  
--------------------------------------------------------------------------------.
Avez-vous vu l'épisode ? Qu'en avez-vous pensé ?
--------------------------------------------------------------------------------

-Zélie- 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :