mardi 27 septembre 2016

[Série]Poldark - S01E03

Bonjour à tous, c'est déjà mardi mais je me suis dit qu'un petit article sur l'épisode 03 de la saison 2 de Poldark pouvait se glisser dans ma programmation de la semaine.

ATTENTION SPOILER SPOILER SPOILER ci-dessous. 


Cet épisode n'était pas super folichon. Peu de bonnes nouvelles pour le couple Poldark, les ennuis continuent comme on dit. Même si Ross est sorti de prison, tout n'est pas réglé.  Pire que tout, la situation financière de Ross est au plus mal. Il esssaye de trouver une solution sans en parler à Demelza qui se sent rejetée. Elle n'a d'ailleurs pas trouvé le bon instant pour lui annoncer qu'elle était de nouveau enceinte. Elle hésite car il lui a dit que ce n'était pas le bon moment (comme si cela se décidait comme ça à l'époque). Les Poldark sont donc obligés de vendre de nombreuses choses pour payer les interêts d'un emprunt. Ross essaye de continuer l'exploitation de la mine mais se heurte à des actionnaires qui vendent leurs actions et Georges Warleggan entre de nouveau dans la partie. 

Néanmoins, j'ai ris dans cet épisode, je ne peux pas vous dire pourquoi sans dévoiler trop d'intrigues alors je ne le ferrait qu'à mots cachés. Mais un passage de l'épisode est juste hilarant, les acteurs jouent superbement bien et la surprise est totale pour eux comme pour nous. Il y a des choses qui nous auraient manqué quand même. 

Peu de nouveaux costumes donc je ne peux pas vous en montrer. Elizabeth et Francis continuent de cultiver la terre et Elizabeth et Demelza essayent de réconcilier les deux têtes de mules que sont leurs maris. 

J'ai bien aimé la scène lors de la fête de la moisson, surtout le parallèle fait entre ceux qui cultivent leurs champs eux-même et ceux qui le font faire par les autres. Ainsi que la dernière conversation entre Ross et Demelza, il y avait de l'émotion dans leurs voix

J'espère quand même que les ennuis des Poldark vont s'arranger. Il est diffcile de les voir toujours triste et en difficultés.

Il faut que je vous parle bientôt de mes dernières réceptions de livres, cela a un lien avec la série...

-------------------------------------------------------------------------------
Avez-vous vu l'épisode ? Qu'en avez-vous pensé ? 
--------------------------------------------------------------------------------

-Zélie- 
 Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :